BRING ME TO LIFE
par Cymeria




CHAPITRE 1

MARDI 8H47

L'officier de police Boscorelli klaxonna avec rage ! cela faisait vingt minutes qu'il était coincé avec sa coéquipière dans un embouteillage monstre ! et bien évidemment cela n'était pas fait pour la patience légendaire de Bosco !

Sa coéquipière mais aussi meilleure amie, lui jeta un coup d'œil. Il n'eut pas besoin de la regarder pour savoir que celle-ci l'observait !

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? ! Lança Bosco de mauvais poil.

- Je te regarde pas comme « ça » ! Rétorqua-t-elle. Je me demandais juste ce qui pouvait te mettre d'aussi mauvais poil depuis ce matin ! T'es encore pire que d'habitude !!!

- Y'a rien !

- Ouais ça se voit ! Lança Faith en regardant de nouveau par la fenêtre de la voiture de police !

Bosco poussa un soupir ! Il ne pouvait rien cacher à Yokas ! Cela faisait tellement longtemps qu'il travaillait ensemble qu'ils ne pouvaient plus rien ce cacher l'un l'autre. Ils se connaissaient par cœur.

- c ‘est bon j'abdique ! Je me suis pris une veste hier soir ! Ça te va !

Un sourire naquis sur les lèvres de sa partenaire !

- Alors c'est donc ça ! Une femme a réussit à résister à ton charme !!!

- N'en rajoute pas ! C'est déjà une assez mauvaise journée !

- Je la connais ?

- Non, c'est une femme que j'ai rencontré il y a deux semaine. Très belle… grande, fine… la totale quoi, je vois pas où ça a foiré !

- Ton charme n'est plus ce qu'il était mon vieux ! Ria-t-elle.

- Te moques pas de moi ! Railla Bosco blessé dans son amour propre… (puis perdant patience, il sortit la tête par la fenêtre et cria : ) Alors tu vas la bouger ta caisse ??? Y'en a qui bosse !

Sa partenaire poussa un soupir d'exaspération.. ; quand la journée commençait de cette manière… elle savait que cela allait être dur… Bosco risquait d'être encore de plus mauvais poil au fur et à mesure de la journée !

Les ordres de missions pour la journée étaient clairs. Mettre le plus de voyou possible au trou… la revente de came avait augmenté ses 10 derniers jours. Un nouveau fournisseur colombien avait fait son apparition, créant par la même occasion des guerres de gang ! Pour faire simple c'était devenu un vrai bordel dans les rues de New York.

La radio les ramena tous les deux à la réalité.

- 55 DAVID, ici central… on signal un 122 au coin de la city Park et de la 72ème.

- 55 DAVID, bien reçu central, au coin de la City Park et de la 72ème. On y va immédiatement. Répondit Faith en raccrochant la radio.

- Super ! Il est même pas 9h qu'on a déjà un meurtre sur les bras !!! Génial.

Faith ne dit rien, tandis que Bosco mit en route la sirène de la voiture de patrouille en marche.

La matinée fut plus au moins mouvementée… une dizaine d'intervention en tout, souvent bénignes.

Tout d'abord ils avaient eu le droit à deux veilles femmes se bâtant à coup de canne sur la voix publique… pour continuer avec une course poursuite sur deux petits dealers notoires s'enfuyant d'un magasin. En leur courant après Bosco y avait laissé un pantalon, en effet, en courant après un des gosses, il s'était arraché le côté de la jambe droite en passant par-dessus un grillage… le pire dans tout ça ? Le môme avait réussit à se faire la male ! Et pour finir, ils avaient eut droit à un exhibitionniste en plein Central Park, habillé seulement d'une paire d'aile blanche ! Le gars en question se prenait pour l'un des douze apôtres de dieu ! D'après lui il était descendu sur terre, pour prêché la bonne parole… chose qu'il fit… mais en tôle!

- Allez l'ange zélé ! Notre petit paradis t'a ouvert ses portes ! Fit bosco en ouvrant une cellule du commissariat. Quelle journée de merde !

Faith regarda son ami avec un sourire mi-amusé ! Le pauvre était dans un sale état !

- Je serais toi je passerai au vestiaire… l'uniforme n'est plus ce qu'il était ! Ria-t-elle.

- Me cherche pas Faith ! C'est vraiment pas le moment ! Mais alors vraiment pas !!!

- Comme tu voudras… je t'attends dans la voiture !

- C'est ça !

Sans un mot de plus, et sous le regard amusé de sa meilleure amie, Bosco se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Il rencontra Sully et Ty.

- Alors Bosco ? Tu t'es mit au Catch ? Lança Ty.

- C'est bon les gars ! C'est pas le moment là ! C'est vraiment pas ma journée ! Alors lâchez-moi !

Ty ne rajouta rien ! Il savait que dans ces cas là, il ne valait mieux pas chercher Boscorelli. Dans ses bons jours, il fallait se le coltiner… mais lorsque que l'humeur n'était pas au rendez-vous… valait mieux gardé ses distances.

Le reste de la journée passa rapidement. Aucune attaque de banque… ni autre braquage de ce genre… une journée pour le moins paisible !

Alors que Bosco conduisait en direction du commissariat, il vit Faith sortir une boîte de médicament de sa poche.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda celui ci.

- Rien, j'ai juste mal à la tête.

- Tu en prends souvent en ce moment.

Faith ne répondit rien. Elle savait qu'elle allait devoir aborder le sujet avec lui… mais il n'était encore au courant de rien. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle.

En effet elle avait apprit, il y a une semaine maintenant, qu'elle avait une espèce d'ex-croissance au niveau de l'utérus… une sorte de tumeur. Elle avait passé des examens pour en être sûre… et pour savoir qu'elle genre de tumeur c'était…

Elle faisait tout son possible pour ne pas montrer son angoisse à son coéquipier… mais parfois la douleur se réveillait, lui donnant des violentes crampes au niveau du bas ventre.

Elle savait qu'elle allait avoir les résultats ce soir… elle ressentait de l'angoisse, elle avait peur, de ce que le médecin allait lui annoncer.

- A quoi tu penses ? Demanda Bosco.

En effet cela faisait 10 bonnes minutes qu'elle n'avait pas dit un mot. Elle était plongée dans ses pensés.

- A mes enfants. Mentit-elle. Ils sont partis chez ma mère depuis hier soir.

- Ils ne devaient pas partir dans une semaine ?

- Oui… mais avec Fred on a pensé que se serait mieux de les envoyer dès maintenant…

- Ça va mieux avec Fred ?

Pour toute réponse Faith se contenta d'hausser les épaules.

Bosco savait que sa partenaire avait quelques problèmes de couple depuis plusieurs mois. Mais à chaque fois qu'il abordait le sujet, elle, préférait soigneusement l'éviter… mais il y avait quelque chose qui ne collait pas ces derniers jours avec son amie… elle avait comme des absences, elle était souvent perdue dans ses pensés. Quand Faith agissait de cette manière, cela voulait dire que quelque chose de pas très bon allait se produire.

Durant toutes ses années une sorte de symbiose était née entre les deux amis. Faith était sa meilleure amie, elle était la seule personne en qui Bosco avait totalement confiance, et pour qui il se sacrifierait. Lorsque son amie n'allait pas bien… il le sentait lui aussi, c'était comme s'il pouvait ressentir tout ce que Faith ressentait… et c'était la même chose pour la jeune femme vis à vis de Bosco.

Et en ce moment Bosco sentait que sa meilleure amie lui cachait quelque chose, et il n'aimait pas cela. Il savait que ce n'était pas le bon moment pour en parlé c'est pour cela qu'il n'aborda pas le sujet. Même si Bosco avait un sale caractère… avec Faith c'était totalement différent, elle était le seul à savoir le comprendre, elle était aussi la seule à savoir le calmer lorsqu'il avait tendance à pété les plombs… elle était la seule à le connaître peut être mieux qu'il ne se connaissait lui-même.

Il décida d'attendre d'être rentré au central pour lui parler.

20H15. VESTIAIRES DU COMMISSARIAT.

Bosco était bien content que cette fichue journée soit enfin terminée ! L'après midi avait été très longue est très mouvementée ! Ils avaient commencé une descente dans un vieil entrepôt ou se cachaient une dizaine de camés, les flics avaient du demandé l'assistance des secouristes pour trois victimes d'overdose à l'héroïne… l'un d'eux était mort depuis de nombreuses heures !

Et pour finir, il avait dû intervenir sur un accident, sur la 34ème au nord du 55eme district. Un poids lourd avait percuté un taxi. Il y avait eut beaucoup de taule froissée… mais miraculeusement, il n'y avait que des blessés légers.

Bosco et Faith s'apprêtaient à entrer dans les vestiaires, lorsque soudain une jeune femme, qui tenait le standard l'appela.

- Officier Yokas ?

- Oui ?

- Une personne vous demande au téléphone sur la ligne 2, il dit qu'il est médecin à l'hôpital de la pitié, et c'est urgent. Elle a appelé plus de quatre fois cette après midi.

- Je le prends immédiatement ! Répondit Faith en sentant un nœud se former dans son ventre.

Bosco remarqua son malaise et posa une main sur l'épaule de son amie.

- Faith…

Il plongea son regard dans celui de son amie. Il fut surprit de voir de la peur et de l'angoisse dans ses yeux.

- Qu'es- ce qui ce passe ?

- C'est rien… vas y je te rejoins. Répondit-elle en s'éloignant ;

Bosco regarda Faith s'éloigner sans un mot de plus. Il fallait qu'il ait une petite discussion. Faith lui cachait quelque chose il en était sûr.

Il poussa un soupir et poussa en même temps la porte des vestiaires.

Sully et Ty s'y trouvaient déjà.

- Salut les gars !

- Salut Bosco, dure journée ? Demanda Sully ;

- Assez ouais ! J'ai hâte d'être en repos dans trois jours !!

- Ça n'a pas l'air d'aller ? Où est Faith ? Se rendit soudain compte Ty.

- Elle arrive. Elle avait un truc à faire.

- Quel genre de truc ? Fit Ty par curiosité.

- Le genre perso, qui ne te regarde pas! Rétorqua Bosco un peu sèchement.

- Ok, ok ! Cool ! T'a raison un peu de repos te ferait vachement de bien!

Bosco ignora sa dernière réplique… il n'était pas d'humeur.

AU MEME MOMENT. DANS UN BUREAU ISOLE.

- Dr Ferling ?

- Bonjour Faith.

- Je suppose que vous m'appelez pour les résultats de mes examens ?

- En effet, j'ai vos résultats sous les yeux… et j'ai bien peur que cela ne soit plus grave que ce que je pensais.

Faith sentit le nœud qu'elle avait dans le ventre se serré d'un coup… qu'allait-il lui dire ? Qu'elle allait mourir, que tout était fini, qu'il lui restait 6 mois… un an au grand maximum.

- Dr que se passe-t-il ? Demanda-t-elle la voix tremblante.

- La mauvaise nouvelle… c'est ce que cette excroissance est bien une tumeur et elle est de taille assez importante… mais par chance, nous l'avons détecté assez tôt… la bonne nouvelle et qu'elle ne s'est pas propagée.

- Ce qui veut dire ? Demanda Faith en sentant que les larmes lui montaient aux yeux.

- Ce qui veut dire que vous avez de grande chance de guérir. Vous devez commencer la chimiothérapie le plus vite possible. Une fois que la tumeur sera pratiquement détruite… nous l'enlèverons au cours d'une opération afin d'éviter tout risque de propagation de la tumeur dans votre organisme.

- Quelles sont mes chances Dr ?

- Vous avez de très bonnes chances Faith… je vous promets que nous ferons tout pour tuer cette tumeur. Elle a été détectée très rapidement, ce qui va faciliter votre guérison…

- Combien temps vais-je devoir subir ce traitement ?

- J vous ai programmé pour deux mois de chimio à raison de deux fois par semaine… puis nous opérerons.

- Très bien Dr Je vous verrai demain.

- Entendu… et surtout Faith, n'oubliez pas… ne perdez pas espoir et gardez le moral !

- Merci Dr Ferling, au revoir.

- Au revoir.

Puis Faith raccrocha… elle réussit à contenir toute la peur et la tristesse en elle quelques secondes… mais elle ne put se retenir plus longtemps… elle laissa s'échappé un sanglot et couler quelques larmes avant de se reprendre.

Elle resta dans le bureau quelques minutes afin de se calmer. Elle ne voulait pas que les autres la voient dans cet état. Elle ne voulait pas que les autres sachent

C'est presque comme une automate que Faith se dirigea vers les vestiaires… au même moment Sully sortit suivit de Ty.

- Hey ! Salut Faith, ça va ? Demanda Ty.

- Très bien ! Répondit Faith laconiquement.

Elle ne s'était même pas donnée la peine de relever la tête vers ses collègues. Elle poussa la porte et entra dans les vestiaires.

- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda Ty un peu déboussolé.

- J'en sais rien ! Mais en tout cas la bonne humeur de Bosco semble très communicative ! Répondit Sully.

- Je te le fais pas dire !!!

Faith entra dans les vestiaires… il n'y avait plus personne, sauf son coéquipier qui était entrain de lacer ses baskets.

Celui-ci n'entendit pas son amie entrer dans la pièce… c'est lorsqu'elle passa devant lui pour ouvrir son casier qu'il remarqua sa présence.

Celle-ci était anormalement silencieuse… elle tournait le dos à Bosco, il ne pouvait pas voir que son amie faisant son possible pour garder son sang froid. La nouvelle l'avait profondément ébranlé.

- Ça va Faith ?

- Très bien ! Répondit-elle d'une voix la plus neutre possible.

Elle tournait toujours le dos à son partenaire. Elle avait peur de croiser son regard. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas si elle le regardait… elle allait fondre en larmes.

Bosco sentait que Faith n'allait pas aussi bien que cela. Elle l'évitait… du moins elle évitait de lui faire face. Chose qu'elle ne faisait seulement lorsqu'elle allait mal ou qu'elle voulait éviter certain sujet.

Bosco se leva et se dirigea vers son amie et se plaça derrière elle. Il posa une main chaleureuse sur son épaule.

- Faith, dit moi ce que tu as… sa voix était douce, il employait ce ton seulement avec elle.

- Je n'ai rien Bosco. Je suis fatiguée c'est tout.

Elle avait répondu de façon presque automatique. Elle n'avait pas la force d'en parlé à son ami pour le moment, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle… et surtout elle ne voulait pas voir son regard changer vis à vis d'elle. Il allait avoir pitié d'elle… et ça, elle ne le voulait pas.

Bosco comprit que sa partenaire ne lui parlerait pas ce soir. D'habitude il insistait jusqu'à ce que celle-ci daigne lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur… mais il sentait qu'il ne valait mieux pas. Pourtant son cœur lui disait que Faith lui cachait quelque chose d'important… même de grave.

Il se promit de découvrir ce que cela était. Il était extrêmement inquiet pour Faith.

- Très bien dans ce cas à demain.

- Oui a demain. Répondit Faith toujours sur un ton neutre.

Bosco n'insista pas plus longtemps. Il prit son sac de sport, où il avait rangé toutes ses affaires, avant de sortir, non sans jeté un dernier regard inquiet sur sa coéquipière.

Une fois que Bosco eut quitté la pièce. Faith se laissa aller. Elle laissa les larmes coulées. Elle se laissa glisser le long de son casier et se laissa aller à sa peine.

LENDEMAIN MATIN. COMMISSARIAT.

Faith n'avait pas été là de la matinée, ce qui avait fortement perturbé Bosco. Cela avait fait accroître son inquiétude. Que se passait-il ? Qu'est ce que Faith lui cachait ?

Bosco eut la mauvaise surprise le matin en arrivant de faire équipe avec un jeune officier sortit tout droit de l'école.

- Boscorelli ! Dans mon bureau ! Cria le capitaine en le voyant arrivé.

- A votre ordre ! Répliqua Bosco grognon en s'attendant a un nouveau blâme pour son énième retard !… écoute Christopher, je suis désolé pour le re…

- C'est pas pour ça que je t'ai fait venir… mais merci de me le rappeler ! Rétorqua celui-ci avec un sourire carnassier.

- Pour quoi alors ? Demanda Bosco étonné.

- Faith c'est fait porter pâle pour la matinée. Elle ne reprendra le service que ces aprèm !

- Pour quelles raisons ?

- Personnelle ! répondit Christopher. Donc pour ce matin, tu feras équipe avec Boylder.

- BOYLDER ! Chris ! tu peux pas me mettre avec lui ! c'est un bleu, deux pieds gauches ce type !!!

- C'est non négociable Boscorelli !

- Mais…

- Dehors ! j'ai du boulot !

C'est avec une tête d'enterrement que Bosco sortit du bureau ! décidément c'était vraiment pas sa semaine ! Mais autre chose préoccupait Bosco… Faith. Cela ne lui ressemblait de se faire porter pâle sans l'avertir.

Bosco décida qu'il était temps de prendre les choses en main. Il avait bien l'intention de découvrir ce que Faith lui cachait.

C'est l'air déterminé que Bosco se dirigea vers le secrétariat du commissariat.

- Molly ? Demanda l'officier à la jeune secrétaire.

- Salut Bosco. Que puis-je faire pour toi ?

- J'ai besoin que tu me rendes un petit service.

- Quel genre de service ? Demanda malicieusement la secrétaire.

- Le genre qui doit rester secret.

- Oh…

- Tu pourrais faire ça pour moi ?

- Tout dépend de ce que tu vas me demander ? répondit Molly.

- Peux tu me dire qui est la personne qui a appelé Faith hier en fin de journée ?

- Je… ne crois pas que Faith apprécierait !

- Molly, il faut que je sache ! dit moi qui l'a appelé.

En disant cela, Bosco prit un air de chien battu… il savait que les femmes avait du mal à lui dire non dans ce genre de situation.

- très bien ! fit Molly dans un soupir, mais c'est déloyale ! tu sais que personne ne te résiste quand tu fais cette tête… la personne qui appelé était un certain Docteur Ferling.

- Un médecin ? que voulait-il ?

- Je n'en sais rien. Désolée.

- Bien, merci Molly, t'es un ange.

Puis Bosco s'éloigna. Après cette révélation, Bosco sentit une certaine angoisse s'accroître en lui… pourquoi ce médecin l'avait-il appelé ?

Il fallait à tout prix qu'il en sache plus… il se promis de continuer les recherches après être rentré de patrouille.

C'est le pied traînant qu'il rejoignit son « collègue ». celui-ci vit à sa tête, que sa matinée allait être des plus longues et surtout des plus pénibles !

- BOYLDER ! t'attend que je vienne te prendre par la main ?! cria Bosco en sortant du commissariat.

- Je… j'arrive… répondit le jeune flic en sursautant.

HOPITAL DE LA PITIE. SECTION CANCEROLOGIE.

- Faith, je vous assure que je suis très confiant. Tout devrait très bien se passer. Expliqua le Dr Ferling.

- Est-ce qu'il y a des risques de rechute ? demanda Faith.

- On est jamais sûr à cent pour cent… mais comme je viens de vous le dire… je suis plutôt confiant. Vos chances de guérison sont de 95%.

- Il reste tout de même 5% de risque… fit Faith inquiète.

- C'est certain, mais il ne faut pas pensé à cela, il faut que vous gardiez à l'esprit que pour guérir plus vite, il faut se battre. Il ne faut surtout pas vous laisser aller.

- Et en ce qui concerne les enfants… je veux dire… je ne pourrais plus en avoir ?

- Je crois malheureusement que non… la tumeur a endommagé les parois utérines de votre utérus, ce qui rendrait une grossesse très risquée, de plus la chimiothérapie rend quasiment stérile.

- Je vois. Répondit Faith dans un murmure.

- Faith… regarder moi. Je vous promets qu'on fera tout pour que tout ce passe au mieux.

- Je sais Dr…

- Bien. Je vous donne rendez-vous samedi. Pour votre première séance de chimio, Je tiens à vous prévenir… la chimio n'est pas du tout agréable…

- Je sais, mais grand-mère est morte d'un cancer des os… j'ai vu les ravages que le traitement à provoqué.

- Donc vous savez à quoi vous attendre… je sais que cela ne va pas être facile… mais il faut que vous soyez forte… entourez-vous de vos amis de votre famille, mais surtout ne vous laissez pas aller.

Faith se contenta d'hocher la tête. Pleins de pensées se bousculaient dans son esprit.

- Merci Dr Ferling. A samedi .

- Je vous en prit! Dit-il en lui tendant la main.

Faith la serra en lui faisant un petit sourire.

- tenez… c'est une ordonnance. Vous devez prendre ses médicaments tout les jours 3 fois par jour. Cela renforce le traitement.

- Merci. Au revoir.

- Au revoir Faith.

La jeune femme sortit du cabinet de son médecin. Elle marcha quelques instants dans les couloirs de l'hôpital sans savoir vraiment où aller… puis elle s'arrêta, et alla s'asseoir sur une chaise contre le mur.

Elle poussa un long soupir. Elle avait peur, non… morte de peur était plus juste.

Elle ferma les yeux quelques instants en posant sa tête contre le mur.

Qu'allait-elle faire à présent. Personne ne le savait, sauf Fred… comment allait-elle faire pour son travail ? elle ne voulait pas se trouver derrière un bureau ! non elle voulait continuer de travailler avec Bosco…

Bosco.

Qu'allait-elle faire avec lui ? elle ne se sentait pas la force de lui dire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle ne voulait pas que les gens et surtout lui soit compatissant envers elle. Cela lui rappellerait trop sa maladie.

Faith laissa échapper une larme. Mais ce fut la seule qui glissa le long de sa joue ce matin là.

APRES MIDI.

Bosco gara la voiture juste devant le commissariat. Il poussa un soupir de soulagement ! enfin il n'allait plus devoir supporter ce crétin de Boylder !

Le soulagement était partagé… Boylder se demandait comment sa coéquipière pouvait le supporter depuis plus de neuf ans !

Au moment de sortir de la voiture de patrouille, Bosco remarqua la voiture de Faith. Celle-ci en sortait et se dirigeait vers le central.

- Faith ! cria Bosco.

Celle ci se retourna sous l'appelle de son nom.

- Salut ! dit-elle avec un sourire.

- Tu vas bien ? demanda Bosco inquiet.

- Très bien ! répondit-elle en entrant dans le commissariat. Elle se dirigea tout droit vers les vestiaires.

Faith faisait tout son possible pour paraître normal.

- je me suis inquiété quand je ne t'ai pas vu ce matin.

- J'avais un rendez-vous important.

- Pourquoi tu m'as pas prévenu ? fit Bosco

- Je n'y ai pas pensé ! désolée.

Tout comme la vieille, Faith évitait de le regarder en face. Elle commençait a se changer et faisait tout pour que le sujet s'écourte le plus vite possible.

Bosco, lui, sentait de plus en plus que quelque chose de bizarre était en train de se produire… il avait un mauvais pressentiment.

- alors ? lança Bosco en la fixant.

- Alors quoi ? demanda Faith toujours en évitant son regard.

- C'était quoi se rendez vous super important ;

- Bosco ! je ne savait que tu te préoccupais autant de ma vie en dehors du boulot !

- Ma collègue se fait porté pâle sans me prévenir ! de plus elle est un peu bizarre ses derniers jours… alors je me pose des questions ! rétorqua-t-il un peu énervé.

Faith fini de mettre son uniforme. Puis daigne enfin regarda son meilleurs ami.

- Très bien ! J'avais rendez-vous chez mon médecin… pour… pour mes migraines ! Mentit-t-elle aussi un peu énervé par l'insistance de son ami.

- Tu me caches quelques choses Faith !

- Mais qu'est ce que tu vas chercher ? Pourquoi je ferais ça ?

- A toi de me le dire !

- Ça suffit ! Je ne vois pas ou tu veux en venir ok ! De plus je n'ai pas de compte à te rendre ! Maintenant excuse-moi, mais je dois aller voir le capitaine avant que l'on ne parte en patrouille ! Rétorqua la jeune femme en sortant des vestiaires.

Bosco ne bougea pas. Il attendit que la porte de vestiaires se ferme pour donné un bon coup de point dans un des casiers. Il n'aimait pas se disputer avec son amie. Mais là c'était différent. Bosco voyait bien que quelque chose n'allait pas, et cela le rendait malade de ne pas savoir se qu'avait sa meilleure amie, car il ne pouvait lui être d'aucune aide.

- c'est pas vrai ! lâcha Bosco en se massant le poigné endolorie par le coup sur le casier.

Il sortit a son tour des vestiaires et se dirigea vers un bureau munit d'un ordinateur.

Il devait savoir. Il savait qu'il empiétait dans la vie intime de Faith, mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il le face… s'était crucial !

Dans les fichiers spécialisé du central, Bosco tapa le nom du Dr Ferling.

Faith lui avait dit qu'elle avait été voir son médecin pour ses migraines, mais Bosco lui, savait que Faith ne lui avait pas dit la vérité.

Bosco voulait en savoir plus sur se médecin.

- plus vite ! plus vite… murmura-t-il alors que l'ordinateur recherchait les données demandé.

Soudain la Photo du Dr Ferling apparue a l'écran. Bosco commença a lire.

- Dr Lang Ferling, diplômé d'Oxford… pratique la médicine depuis plus de 30 ans… spécialiste en cancérologie…

« CANCEROLOGIE ! » relu Bosco, «  mais que ça veut dire… je » puis comprenant soudain « non… non se n'est pas possible, Faith aurait le… »

Bosco n'osa même pas prononcé le mot « cancer » sa meilleure amie avait un cancer, non c'était impossible, elle lui en aurait parlé !

Bosco se laissa tombé sur le dossier de sa chaise… il sentit une sueur froide lui parcourir le corps… il n'arrivait pas a y croire.

Lorsqu'il vit Faith arrivé vers lui, il se ressaisit immédiatement et fit attention de fermé tout les fichiers ouvert dans l'ordinateur. Il ne valait mieux pas qu'elle apprenne qu'il avait fouiller dans sa vie privé.

- qu'est ce que tu fais ? demanda Faith.

Elle ne semblait plus énervé contre lui ;

- je cherchais un numéro de téléphone. Dit-il en se levant de sa chaise. On y va ?

- ok !

Faith passa devant lui, Bosco la regarda quelques secondes, non… elle ne pouvait pas avoir un cancer, se n'était pas possible…

Il savait ce qui arrivait aux gens atteints de ce genre de maladie… l'issus était souvent fatale… et il était hors de question qu'il perde Faith… cette femme comptait plus que tout dans sa vie, il la considérait comme sa moitié… quand elle n'était pas là, il se sentait vide, faible…

- Bosco ! fit Faith lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne la suivait pas.

- J'arrive !! désolé.

- A quoi tu pensais ! ça avait l'air très important ! fit la jeune femme en souriant quand son partenaire l'eut rejoint.

- Je me demandait juste de quel couleur je pourrais retapissé mon salon !

L'après midi fut longue… Faith n'avait pas beaucoup parlé, souvent perdu dans ses pensées. Elle pensait a sa vie… ce qu'elle allait devenir, au traitement qu'elle allait devoir subir.

- tu viens toujours manger avec nous chez Haggesty se soir ?

- je suis fatigué…

- allez Faith., tu ne sors plus en se moment, cela te ferait du bien. Il y aura tout le monde en plus…

- Je… très bien ! je viendrais.

Bosco avait raison, il ne fallait pas qu'elle reste cloîtrée chez elle, il fallait qu'elle s'entour de ses amis pour ne pas déprimé.

Elle fut sortit de ses songe par la radio.

- 55 David, ici central, 55 Charlie à besoin de renfort au coin de la 23eme entre Jump Street et Lenval. Il semblerait que des coups de feu aient été tiré à l'appartement 13 au 6eme étages. Il semblerait qu'il y ait une possible prise d'otage.

- Entendu central, au coin de la 23eme, appartement 13, 6eme étages… coup de feu ont été tiré… on y va !

- Il ne pourrait pas se passer une journée sans coup de feu, sans braquage… il faudrait inventer une journée de congé pour tous les fouteurs de troubles !

- On peu toujours rêver mon cher Bosco !

Celui-ci mit la sirène en route. Bosco appuya sur le champignon afin d'arrivé le plus vite possible.

Une fois sur les lieux. Ils virent Ty et Sully en bas de l'immeuble… ceux ci étaient caché derrière leur voiture de patrouille l'arme au point. On le tirait de dessus.

Les officier Yokas et Boscorelli imitèrent leur collègue.

- Salut les gars ! fit Sully avec un sourire forcé

- Quel est le topo ? demanda Bosco et se plaçant devant la coéquipière.

- Deux mecs, d'une trentaine d'année, armés, ils tiennent une vielle femme en otage. Il semblerait que se soit un cambriolage qui est mal tournée, il pensait que l'appart était vide, manque de bol la vieille était encore là et entre temps elle a appelé les flics ! ça fait dix minutes qu'ils nous canardes.

- Vous êtes sur qu'ils ne sont que deux ? demanda Faith.

- Affirmatif ! lança Ty.

Au même moment un tire retentit explosant la vitre du coté passager de la voiture de Bosco et Faith. Ceux ci se baissèrent instinctivement

- Oh les cons ! mais avec quoi ils tirent ??? c'est pas un simple flingue ça !

- Non c'est de l'artillerie lourde ! un fusille de gros calibre ! cria Sully pour se faire entendre par dessus les coups de feu.

- Super ! lança Bosco.

Les quatre flics attendirent que les coups cessent pour riposté !

- Bon on peu pas resté ici éternellement ! ils vont finir par nous canardé !

- Qu'est que tu propose Bosco ?

- Vous allez me couvrir !

- T'es dingue ! il est hors de question que tu montes là haut tout seul…

- Il sera pas tout seul ! je monte avec lui !

- Vous êtes aussi frappé l'un que l'autre ! lança Ty en continuant à Tiré.

- Faith ! fit Bosco… toi tu reste la ! c'est trop dangereux !

- C'est ça oui ! il est pas question que je te laisse y allé tout seule ! il te faut quelqu'un pour surveiller t'es arrières…

- Faith !

- Arrête de discuté ! le coupa Faith.

Qu'est ce qu'il lui prenait. Bosco était protecteur envers elle d'habitude… mais là c'était de la surprotection. Elle était flic elle aussi !

Bosco croisa son regard. Faith était déterminé… mais il avait peur… plus que d'ordinaire. Il ne connaissait pas exactement son état de santé… a vrai dire il n'était encore sur de rien. Mais il voulait la protégé. Il tenait à elle plus qu'a sa propre vie… il tenait beaucoup plus a elle qu'il ne l'aurait cru. L'idée de peu être la perdre lui était insupportable.

- C'est bon les mecs ! a trois vous tiré !

- Bosco… commença Sully.

- Ne discute pas Sully! C'est la seul chose a faire ! on peu rien faire d'autre ! si on agit pas il vont tué la vielle, si c'est pas déjà fait !

- Très bien ! capitula Sully. Tenez vous prêt ! un… deux… trois !

Sully et Ty se redressèrent et tirèrent sur les cambrioleurs. Au même moment Bosco suivit de Faith s'élancèrent vers l'entré de l'immeuble.

Une fois l'intérieure, Bosco vérifia que Faith était bien a ses coté… mais il ne fut pas soulager pour autant. Le plus dur était a venir.

Ils commencèrent à monté les marche en courant…

1 er étage… 2eme étage… puis le troisième jusqu'au 6eme.

Bosco et Faith se tenaient à présent devant l'appartement en question de chaque coté de la porte.

Les types continuaient a tirer… Il fallait agir vite. Avoir l'effet de surprise !

Bosco regarda Faith. Il lui murmura :

- On y va a trois !

- Ok.

Faith tous les sens en alerte de tenait prête

- un… deux… trois !

il se mit face a la porte et défonça celle-ci d'un coup de pied magistral !

- Police ! crièrent Faith et Bosco en entra l'arme au point ! lâchez vos armes !

Les deux cambrioleurs furent surprit. Il n'avait pas vus les deux flics se diriger vers l'immeuble.

A présent il se trouvait dans une impasse… Les flics les avaient mit en joue… les cambrioleurs avaient fait de même…

- je vais pas vous le répété cent fois ! soit vous posez vos armes… soit je vous abat !

pour toute réponse Le premiers type avec le fusil chargea son arme et s'apprêta a lui tiré dessus.

Mais Bosco fut plus rapide. Il tira ! la balle se logea dans le cœur ! l'homme tomba raide mort…

L'autre type tira en même temps en direction de Faith.

- Faith ! Cria Bosco en se jetant sur sa coéquipière, attention !


CHAPITRE 2

Le coup de feu passa près de la tête de la jeune femme. Elle put entendre la balle sifflée près de son oreille.

Le type s'apprêta à tiré une nouvelle fois, mais Bosco fut une nouvelle fois plus rapide. L'homme tomba raide mort !

- Tu n'as rien ? Demanda Bosco en regardant sa coéquipière pour voir si elle n'était pas blessée !

- C'est la forme. Répondit Faith tout en regardant autour d'elle ;

Elle cherchait la vielle dame. Elle ne l'avait pas vu en entrant dans la pièce.

- Ou est la femme ? Demanda-t-elle. Tu l'as vu ?

- Non…

Faith alla regarder dans la chambre.

Personne…

Salle de bain… toujours rien !

Bosco ne trouva personne dans la cuisine.

Il ouvrit le placard dans le couloir… Bingo !

- Faith ! Je l'ai trouvé ! Elle est vivante… mais est salement amochée a la tête. Elle est inconsciente.

- J'appelle une ambulance ! Fit la jeune femme.

Elle prit sa radio.

- Sully, la situation est maîtrisée ! Les deux mecs sont mort… on a une blessée, la femme qui a été prit en otage. Elle a environ 70 ans et a besoin d'une assistance médical.

- Comprit ! On fait tout ce quil faut ! Répondit Sully !

Quelques minutes plus tard Alex et Carlos arrivèrent sur les lieux !

- Qu'est ce qu'on a ? Demanda Alex à Faith qui était resté près de la jeune femme.

- Femme âgée, entre 70 et 75 ans. Elle a perdu connaissance suite a un coup à la tête.

- Salut Faith… Bosco ! Lança Carlos en entrant dans la pièce.

- Salut ! Firent les deux policiers tandis que Carlos et Alex examinait la femme.

- Elle n'a rien de grave. Seulement une légère commotion. Elle devrait reprendre conscience dans peu de temps. On va l'emmener à l'Hosto pour plus de sécurité. Dit-elle

Au même moment Faith ressentit une violente crampe au niveau de son bas ventre. Elle ne put retenir une grimace.

- Tu es blessé ? Demanda Alex qui avait remarqué l'attitude de Faith.

- Non tout va bien. Se n'est rien ;

- Tu devrais te faire examiner.

- Se n'est rien je t'assure. Répondit Faith de façon à ce qu'Alex n'insiste pas plus.

- Ok !

Puis Faith sortit de la pièce. Une nouvelle douleur se fit ressentir. Elle s'appuya sur le mur quelque seconde afin que la douleur passe.

«  Cette tumeur est entrain de me tué… » pensa la jeune femme. Faith savait que les jours a venir n'allais pas être de tout repos. La chimio était pire que la maladie elle-même… c'était comme si on se sentait entrain de mourir alors que le traitement devait lui ramener la vie !

Peu être que toutes les femmes de sa famille étaient condamnées à mourir jeune du cancer… maintenant c'était à son tour.

Cela faisait plusieurs minutes que Faith était adosser au mur, la douleur avait disparu. Faith inspira longuement et sortit de l'immeuble.

CHEZ HAGGESTY 21H30

Jimmy entra dans le restaurant. Il était le dernier à arrivé. Déjà tout le 55eme était présent.

- Salut les gars ! Fit Jimmy en s'assoyant.

- Salut ! Répondirent quelques-uns.

- Alors Jimmy, t'es pas venu avec la fille que tu as rencontré hier ? Demanda Ty curieux.

- Hélas non… elle avait d'autres projets !

- Quels genres ? Demanda Bosco.

- Genre, rendre visite a son ex petite copine !

- Aïe ! Pas de bol ! Lança Sully.

- Sinon quoi de neuf ? Demanda Jimmy pour montré qu'il n'en avait rien a faire.

- Rien de bien neuf ! Fit Kim. La journée a été comme toutes les autres depuis une semaine. Plutôt calme.

- Parle pour toi ! Fit Bosco. Pour nous la journée a été assez chargée !

- Ouai ! Deux malades qui tiraient avec des fusils de calibre 12 ! Je te raconte pas l'état de nos bagnoles !

- J'en connais un qui a du vous accueillir les bras ouverts quand vous être rentré au central ! lança Doc.

- M'en parle pas ! Répondit Faith. Christopher faisait des bons quand il a vu les voitures… des vraies épaves. En tout, on a compté quarante huit impactes de Balles !

- La vache ! C'était pas des rigolos les mecs ! S'exclama Carlos.

- C'est clair ! Répondu Ty.

Au même moment une serveuse arriva pour prendre la commande. Le reste de la soirée se passa bien. Une humeur bon enfant régnait dans le groupe. Malheureusement Kim et Doc durent partirent en intervention car ils étaient de garde durant la nuit. C'est donc sans eux que continua la soirée.

Bosco remarqua que Faith ne parlait pas beaucoup. Elle observait les gens autour d'elle, elle écoutait les conversations, mais elle n'y participait pas. Ce n'était pas son genre.

Bosco n'arrêtait pas de repenser ce qu'il avait découvert dans l'après midi.

Il avait peur de découvrir que Faith était réellement malade. Il avait surtout peur de la perdre.

Faith sentit que des crampes au niveau du bas ventre revenaient. Elle se leva et s'excusa au près de ses amis. Elle se dirigea vers les toilettes, sous le regard inquiet de Bosco.

Faith se regarda dans la glace ; elle était pâle. Plus que d'habitude. La fatigue se faisait ressentir. Il était plus d'une heure du matin. Une vive douleur se fit ressentir… Elle ne put s'empêcher de lâché un petit cri de surprise crée par la douleur. Elle porta une main a son ventre comme pour étouffé la douleur. Celle-ci dura quelques secondes. Elle fut tellement vive que Faith en avait le souffle coupé. Une fois la douleur partit. Elle essaya de reprendre ses esprits.

A la table Bosco et Alex parlaient.

- Faith est malade ? Demanda la jeune femme.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Demanda Bosco encore plus inquiet.

- Je sais pas… mais cette après midi, elle avait pas l'air en forme. Et ce soir je la trouve pâle.

Bosco poussa un soupir. Donc il n'était pas le seul à avoir remarqué un changement. Se n'était pas lui qui déraillait. Faith lui cachait bien quelque chose.

- Dit moi, tu connais un certain Dr Ferling ?

- Oui, il travail à l'hôpital de la pitié dans la section cancérologie, c'est un très bon médecin. Pourquoi ?

- Je connais une amie qui est sous ses services… je voulais savoir si c'était un bon médecin. Mentit Bosco.

Celui-ci ne voulait pas ébruiter ce qu'il avait apprit. De plus il n'était pas encore sur d'avoir trouvé quelque chose… il ne pouvait que spéculer pour le moment.

Au même moment Faith revint à l'heure table. Elle ne prit pas la peine de se rassoire.

- je suis désolé… mais je tombe de sommeil. Je vais rentrer chez moi. Dit-elle.

- Déjà ? s'étonna Bosco… attends, je vais te raccompagner…

- Non se n'est pas la peine, je vais marcher. Sa me fera du bien. Merci.

Une fois qu'elle eut dit bonsoir à tout le monde. Elle quitta le restaurant… elle n'eut pas le temps de faire trois pas qu'elle entendit quelqu'un crier son nom derrière elle.

- Faith attend ! S'était Bosco.

- Qu'est ce qu'il y a? Demanda la jeune femme en se retournant. J'ai oublié quelque chose.

- Non… je… Faith, il faut qu'on parle… j'ai l'impression que tu me cache quelque chose. Se lança Bosco en s'approchant de la jeune femme.

- Bosco ! Tu vas pas recommencer ! Il est tard, je suis fatigué ! Je rentre chez moi ! Dit-elle en lui tournant le dos et en recommençant à marché.

Mais son ami n'en avait pas fini. Il fallait qu'il en est le cœur net.

- Qui est le Dr Ferling ! Lança-t-il.

Faith s'arrêta de marché instantanément en entendant ce nom.

Au même moment la pluie commença à tomber.

Faith se retourna vers son ami. Bosco put voir dans ses yeux de l'étonnement mais aussi de la colère.

- Comment  sais-tu pour le Dr Ferling? Demanda-t-elle la voix tendue.

- Je sais que tu me mens… les cachés que tu prends pour ta soit disant migraine… c'est pour autre chose n'est ce pas ! Arrête de me mentir. Je sais qui est le Dr Ferling, c'est un cancérologue et je… Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Fini-il par demander, alors que la pluie tombait à présent abondamment.

- Tu n'avais pas le droit Bosco ! Tu n'avais pas le droit de fouillé dans ma vie privée ! S'injuria Faith qui commençait à trembler sous la rigueur de la pluie.

- Faith ! tu es ma meilleure amie… je… pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais malade…

- Qu'est ce que tu voulais que je te dise ? Cria presque Faith. Que j'ai le cancer… que je ne sais pas pour combien de temps il me reste si jamais le traitement ne réussit pas ? C'est ça que tu veux entendre ?

- Faith… fit Bosco totalement sous le choc… donc ses craintes étaient fondées. Sa meilleure amie, la femme qui avait le plus d'importance dans sa vie avait le cancer.

- C'est mon combat Bosco ! C'est mon combat… pas le tien.

Bosco s'était rapproché de la jeune femme, tous les deux étaient à présent trempé.

- Tu n'as pas le droit de me mettre à l'écart Faith ! Tu es ma partenaire… ma meilleure amie et j'avais le droit d'être au courant ! Rétorqua Bosco. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? S'exclama-t-il en encaissant le choc de la nouvelle.

- Tout simplement parce que je ne voulais pas voir le regard que je vois en ce moment d'en tes yeux !

- Et qu'est ce que tu vois Faith ? Hein ! Dis moi ce que tu vois ! Cria à son tour Bosco… il avait peur, mais à la fois il était aussi en colère que son amie lui cache son état de santé.

- Je vois de la pitié et de la compassion… je ne veux pas que les gens me plaignent… Je ne veut pas qu'à chaque fois que je croise ton regard ou celui d'autres personnes cela me rappelle que J'ai le cancer ! Répondit-elle en lui tournant le dos de nouveau et s'apprêtant à partir.

Mais Bosco ne l'entendit pas de cette manière. Il rattrapa la jeune femme et se planta devant elle.

- Faith… implora-t-il presque… je t'en pris, ne m'écarte pas. La voix de Bosco s'était radoucie. Ne me fait pas ça. Tu sais à qu'elle point tu comptes pour moi, et tout ce qui te touche, me touche… tu es ma seule vraie famille pour moi… ne me laisse pas. Laisse moi t'aidé… laisse moi faire se bout de chemin avec toi.

Faith sentit les larmes lui monter aux yeux. Bosco était très proche d'elle a présent. La jeune femme avait la tête baissée.

- Personne ne peut m'aider… répondit-elle la voix humide.

Elle croisa le regard de Bosco, les larmes lui montaient aussi au yeux. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle… non elle ne voulait pas qu'a chaque fois que son regard se pose sur ses yeux, cela lui montre a quel point il était inquiet pour elle.

Bosco s'entait qu'elle s'éloignait de lui, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas que Faith l'écarte. Il sentait les larmes monter. Pourquoi elle ? Pourquoi Faith, la femme qui avait une place énorme dans son cœur… la femme qu'il… aimait ?

Bosco se surprit à avoir cette pensée ! Etait-il amoureux de sa meilleure amie ? il tenait énormément à elle, mais de là a être amoureux… non il n'avait plus les idées claires…

La pluie redoubla de violence.

Il sentit quelque chose de doux se posé sur sa joue… c'était la main de Faith… Il ne s'était même pas rendu compte de son geste. Il vit que la jeune femme souriait… mais se n'était pas son sourire habituel. C'était un sourire triste, nostalgique. Bosco ferma les yeux au contact de sa main.

- Bosco, la voix de Faith était devenue presque un murmure, cette fois tu ne pourras pas m'aider… je dois faire se bout de chemin toute seule…

- Non… je…

Faith se rapprocha de son ami, l'homme qui avait une place très importante dans sa vie. Probablement plus que son propre mari. Elle passa ses bras autour de son coup et le serra contre elle.

Bosco réagit à son contact, il passa ses bras autour de sa taille, et la serra contre lui comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire.

Il pouvait sentir la jeune femme tremblée… pleurait-elle où était ce à cause de la pluie ?

Bosco renforça son étreinte en enfuyant son visage dans le coup de la jeune femme. Lui aussi sentait que les larmes allaient couler. Mais il devait être fort.

- Ne m'abandonne pas Faith… ne me laisse pas. Réussit-il à articuler alors qu'il sentait les sanglots venir.

Faith s'écarta de son partenaire, elle prit sa tête entre ses mains et l'embrassa sur le front.

Elle ne disait plus rien, les mots n'étaient plus utiles. Faith croisa une dernière fois le regard de Bosco. Tout le deux comprenait ce que l'autre pensait… Bosco sentit que Faith allait s'éloigner… Il la regarda sans réagirent. Il vit la jeune femme reculée… puis lentement reprendre sa route.

Bosco ne bougea pas… Il resta immobile sous la pluie durant de longues secondes. Il regarda la jeune femme disparaître sous la pluie. Il ne réussit pas à retenir ses larmes plus longtemps.

Le grand Bosco pleurait.

APPARTEMENT DE FAITH YOCAS. 2H10

Faith venait de refermé la porte d'entrée de son appartement. Elle avait réussit a retenir ses larmes jusqu'ici, mais cela devenait trop dur. Elle se laissa glissé le long de la porte et pleura en silence. Elle ne voulait pas qu'on l'entende. Fred dormait sûrement et les enfants étaient chez sa mère. Elle resta adossé à la porte pendant de longue minute. La pièce était plonger dans le silence et le noir. De là où elle était, elle pouvait voir la porte entrouverte de sa chambre. Fred dormait à point fermé.

Elle se leva, elle était trempée… mais elle ne s'en rendait même plus compte, elle se dirigea vers la chambre et regarda son mari dormir.

Fred… cela faisait des mois que plus rien n'allait entre eux. Faith avait prit sa décision. Elle allait demander le divorce.

Biensûr depuis que Fred avait apprit l'état de santé de sa femme… il était plus intentionné… mais la magie… l'amour n'était plus là.

Curieusement ses pensées allèrent vers Bosco qui lui avait lancé un regard étrange avant qu'elle ne parte… elle avait put lire quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans ses yeux depuis qu'elle le connaissait… et elle n'arrivait pas à le d'écrire…

Ce qui était certain c'est qu'il fallait qu'elle prenne ses distances vis à vis de tout cela… trop choses lui tombaient dessus en même temps…

Faith regarda son mari encore quelques secondes, puis sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain. Quand elle en ressortit sèche… elle avait prit sa décision !

APPARTEMENT DE MAURICE BOSCORELLI 2H30.

Bosco était installé sur son canapé. Une bière à la main, toutes lumières de l'appartement étaient allumées. Ses yeux étaient perdus dans le vide.

Faith…

Il se revit sous la pluie entrain de la serré dans ses bras, comme si sa propre vie en dépendait.

Il n'arrivait pas à le croire… Faith avait le cancer.

Bosco était en colère, il était en colère que sa meilleure amie ne lui ait rien dit. Pourtant il aurait du sens rendre compte beaucoup plutôt. Ses dernières semaines elle n'était pas en forme…

Il était en colère qu'elle l'écarte de sa vie. Il voulait être près d'elle, il voulait l'aider à surmonté cette épreuve… mais surtout il avait peur.

Il avait peur car il touchait l'inconnu.

Le cancer…

Il n'arrivait toujours pas à y croire… se n'était pas réel. Il ne pouvait pas croire qu'il risquait de perdre Faith, cela lui était impensable.

Elle était la seule personne qui comptait vraiment dans sa vie… la seule qui sache le comprendre… la seule qui sache ce qu'il pense, quelles sont ses faiblesses et ses craintes…

Elle était sa seule famille. Car la sienne n'en était pas une. Avec une mère qui aimait l'alcool au petit déjeuné, un frère drogué et un père violant… vive la famille…

Faith était sa seule vraie famille. Il la considérait comme sa moitié…

Mais un sentiment nouveau l'envahissait de jour en jour. Il tenait à Faith, oui, mais beaucoup plus qu'il ne se serait cru capable. Il était capable de donné sa vie pour elle. L'amour qui les unissait tous les deux était beaucoup plus profond qu'une simple amitié… mais était-ce de L'amour ?

- Mon pauvre Bosco ! Pensa celui-ci, tu perds la carte ! Faith est mariée… elle a des enfants… et… c'est ta meilleure amie. Fit-il pour essayer de se persuadé qu'il ne ressentait rien pour la jeune femme.

Pourtant, il n'avait que son visage en tête. Il suffisait qu'il ferme les yeux, pour que les siens apparaissent…

C'est avec cette douce image que Bosco sombra dans le sommeil, toujours avec la bière à la main.

LE LENDEMAIN. APPARTEMANT DE FAITH. 6H30.

Faith avait passé la nuit à réfléchir. Elle s'était endormie sur le canapé… elle avait prit sa décision… aujourd'hui elle annoncerait à Fred qu'elle voulait demander le divorce. Elle ne voulait pas vivre de cette manière un mois de plus. Elle n'y survivrait pas. Bien sur elle avait longuement réfléchit. Pesant le pour et le contre. Elle avait pensé aux enfants… et après mûre réflexion, elle sue que c'était la bonne solution. Elle ne voulait plus que les enfants souffrent de leur dispute journalière. Et elle ne voulait plus souffrir non plus.

Faith était assise à la table de la cuisine. Elle avait une tasse de café brûlante a la main.

Elle repensa à toutes les merveilleuses années qu'elle avait passé auprès de son mari, il avait été heureux. Mais ce temps là était révolu. S'ils étaient encore ensemble c'était tout simplement pour la forme. Mais il n'était plus un couple. Et cela depuis plus de 9 mois. Les choses s'étaient rapidement détérioré… quelle en était la cause ? Personne ne le savait… En faite si, Faith savait qu'elle était la cause principale de leur dispute, cela tenait en 5 lettres : BOSCO !

Fred trouvait qu'elle passait beaucoup trop de temps avec lui, chose qui était normal pour la jeune femme puisque c'était son partenaire.

Mais Fred n'aimait pas Bosco, il trouvait que Faith le défendait un peu trop souvent à ses propres dépends… et trouvait aussi qu'elle en parlait beaucoup trop.

Bosco… elle ne savait plus très bien ou elle en était vis à vis de lui. Un sentiment bizarre l'envahissait depuis quelque temps… elle avait des papillons dans le ventre quand il était près d'elle… quand il la touchait, elle ne pouvait réprimer des frissons, et sa voix lui semblait douce quand elle l'écoutait parler.

Elle se demanda si se n'était pas de l'amour qu'elle éprouvait pour cet homme… il était avant tout son meilleur ami, son confident, son bras droit, la personne en qui elle avait le plus confiance.

- Bonjour !

Faith sursauta… elle n'avait pas entendu Fred se levé.

- Bonjour. Répondit-elle en le regardant.

Son mari était déjà habillé. Il s'apprêtait à partir au travail.

- Fred… il faut qu'on parle…

- Désolé chérie, je vais être en retard au boulot, on parlera ce soir quand je rentrerai…

- Je ne serai pas la quand tu rentreras. Fit Faith la voix totalement neutre.

- Et bien j'attendrai que tu reviennes dans ce cas.

Alors qu'il se penchait pour l'embrassé, Faith recula.

- Je ne reviendrais pas Fred.

Cette phrase stoppa celui-ci en plein élan.

Il se redressa d'un coup, et comprit que sa femme parlait très sérieusement.

- je ne comprends pas…

- Fred… je ne veux plus continuer comme ça. Je vais partir. Je veux demander le divorce.

- Quoi ? Lança Fred en colère.

- Sa devait arriver tôt ou tard. Fit Faith la voix toujours aussi calme.

- Mais pourquoi ? ! Pourquoi tu me fais ça Faith ! J'ai toujours été la pour toi ! as-tu pensé aux enfants ? Hein ? Qu'est ce que je vais leur dire ?

- J'ai pensé aux enfants. Je pense que se sera mieux pour tout le monde. Je ne veux plus que Charly et Emily subissent encore une seule fois nos disputes.

- Dit plutôt que c'est mieux pour toi ! S'injuria Fred !

- Qu'est ce que tu veux dire ? Rétorqua Faith en haussant la voix.

- Tu vois très bien de quoi je veux parler !

- Arrête ! Ne mêle pas Bosco a tout cela. C'est une histoire entre toi et moi. Lui n'a rien à voir là dedans.

- Bien sur… et tu vas me dire que quand on est fait l'amour et que tu prononces son nom, j'ai des hallucinations auditives… ou bien quand tu rêve que tu l'appelles, là aussi c'est moi qui rêve !

Faith ne sut plus quoi dire… elle ne s'en était jamais rendu compte… avait elle déjà prononcé le nom de bosco alors qu'elle… non…

- Arrêtes Fred ! Tu racontes n'importe quoi ! ne rend pas les choses difficiles…

- C'est moi qui rends les choses difficiles ! Je t'ai tout donné Faith ! J'ai été la pour te soutenir quand tu as apprit pour ton cancer… j'ai été là quand ton père est mort… et pour combien d'autre coup dure ! Et comment tu me remercies ? En demandant le divorce pour aller te jeté dans les bras de ton partenaire !

- Sa suffit ! Je pensais qu'on aurait put parler comme deux être civilisé ! Mais je vois que c'est malheureusement impossible avec toi !

Elle sortit de la cuisine et se dirigea vers le salon. Là deux valises étaient prêtes.

- Je vois que tu as déjà tout prévu ! Lança Fred en colère.

- Tu ne me laisse pas le choix.

- Et tu vas aller ou ? Hein ? Tu vas aller rejoindre Bosco ? c'est ça…

- Tu es pathétique Fred ! Tu recevras les papiers de mon avocat lundi matin.

Faith se dirigea vers la porte d'entrée… au moment ou elle allait ouvrir la porte, elle s'arrêta quelques secondes devant celle-ci et dit.

- Tout aurait put être différent Fred… tout aurait put être beaucoup plus simple. Je t'ai aimé… mais aujourd'hui nous sommes beaucoup trop différents.

Puis Faith partit en laissant la porte ouverte. Laissant un pauvre Fred le regard vide en direction de l'entrée. Une larme glissa sur sa joue. Il venait de perdre sa femme.


CHAPITRE 3

COMMISSARIAT. 8H30.

Pour la première fois depuis des semaines, Bosco arriva à l'heure. Il devait à tout prit parlé à Faith… alors qu'il passait devant le bureau du capitaine, Christopher l'interpella.

- Boscorelli ! Dans mon bureau.

- Mais..

- Tout de suite.

Qu'est ce qu'il lui voulait encore ? Il était en avance pour une fois !

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Bosco avec toute la délicatesse que tout le monde lui connaissait.

- L'officier Yokas à appelé ce matin. Elle c'est mit en congé maladie pour les trois prochains mois.. ;

- Quoi ? ! s'exclama Bosco

- Elle ne t'a rien dit ? Fit Christopher étonné.

- Si elle m'avait prévenu, est ce que je ferais cette tête ! Lança Bosco sèchement.

- Quoi qu'il en soit, à partir d'aujourd'hui jusqu'à son retour tu feras équipe avec Boylder.

- Quoi ! Encore ! Mais tu veux ma mort !!! J'ai pas besoin d'un autre coéquipier ! Je peux rester seul.

- Tu sais très bien que le règlement l'interdit !!!

- Dans ce cas met moi avec… avec Derty !

- Impossible il fait déjà équipe avec quelqu'un d'autre !

- Mais…

- Ne discute pas !

- Pfff

- Bon, tu peux y aller.

- Trop aimable ! Fit Bosco énervé.

Alors que celui-ci s'apprêtait à sortir Chris le rappela.

- Au faite… fait Chris la voix plus douce… quoi qu'est Yokas J'espère qu'elle va bien !

- Je lui transmettrais ! Fit Bosco en sortant.

Bosco était en colère ! Faith était partie sans le prévenir ! Il se sentait blessé que sa meilleure amie l'écarte ainsi de sa vie. Il voulait être là pour l'aidé à passé un moment difficile. En réalité ce qu'il le mettait vraiment en colère c'est qu'il était inutile pour aidé Faith. Rien de ce qu'il pourrait faire pourrait la guérir.

Il n'allait pas son ami s'en tirer comme ça. Il se dirigea vers un téléphone et composa son numéro.

Il laissa le téléphone sonner plusieurs fois… puis il entendit le répondeur.

- Vous êtes bien sur le répondeur de Faith et Fred Yokas. Nous ne sommes pas la pour le moment, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

- Faith ! Faith si tu es là décroche se téléphone ! Il faut qu'on parle !!!

Bosco attendit quelques secondes… il avait besoin d'entendre sa voix… il fallait qu'il lui parle c'était presque vital !

- Très bien ! Continua-t-il, s'il te plaît r'appelle moi ! C'est important...

Bosco fut interrompu par une voix a l'autre bout de la ligne… mais se n'était pas la voix de Faith, mais celle d'un homme.

- Qu'est ce que tu veux ? ! Cracha presque Fred à l'autre bout du fils.

- Il faut que je parle à Faith… c'est très important. Rétorqua Bosco un peu froid.

- Alors comme ça tu n'es pas au courant  ! Répondit Fred presque cynique.

- De quoi ? Lança Bosco du tac au tac.

- C'est quand même curieux qu'elle ne t'ai rien dit ! Toi qui est son meilleur ami, toi qui est toujours la pour elle… toi qui n'était même pas au courant pour son cancer  !

- Qu'est ce que tu veux dire ? Rétorqua Bosco sèchement, il commençait à perdre sérieusement patience.

- Faith a quitté la maison ce matin. Elle demande le divorce  !

- Quoi ? ! Mais… ou est-elle aller..

- A toi de me le dire  ! Lança Fred mauvais.

- Qu'est ce que tu insinues ? Demanda Bosco.

- Tu sais très bien de quoi je parle ! Je sais très bien pourquoi Faith est partit ! Vous êtes tous les deux tellement proche ! Tu as toujours été jaloux du bonheur qui m'unissait avec Faith… mais maintenant tu peux te réjouire ! Dans quelques mois elle sera libre  !

Heureusement que Bosco n'était pas en face de Fred, sinon celui-ci aurait déjà essayé de le massacré !

- Arrêtes tes conneries Fred ! Dis moi ou est allée Faith ! S'énerva Bosco.

- J'en sais rien ! Et pour te dire la vérité… si je le savais, tu serais la dernière personne à qui je le dirais !

Bosco voulu contre attaqué… mais Fred fut plus rapide… il avait raccroché. Laissant un Bosco hors de lui et totalement chamboulé.

Faith était partie… il ne savait pas où, il ne savait pas pour combien de temps…

Bosco raccrocha le combiné en jurant… décidément rien n'allait dans cette journée.

TROIS SEMAINE PLUS TARD. APPARTEMENT 7 SUR LA 31EME A L'EST DU 55EME.

Un bruit strident se fit entendre. La jeune s'empressa d'éteindre le fouteur de trouble.

Le réveil chiffrait 8h20.

La jeune femme se laissa quelques secondes pour émergé de son sommeil.

Cela faisait plus de deux semaines qu'elle habitait cet appartement meublé, certes se n'était pas un quatre étoiles… mais elle s'y sentait bien.

Mais comme toutes les nuits, Faith ne dormait pas bien. Trop de pensées hantaient son esprit… mais il n'y avait pas que cela… le traitement qu'elle subissant avait de grave conséquences sur son organisme… elle avait l'impression de mourir.

C'était toujours la même chose après chaque séance de chimio… d'abord de fortes nausées… puis une fatigue qui l'épuisait plus qu'autre chose.

Elle n'avait pas vu ses enfants depuis qu'elle était partie. Elle ne voulait pas qu'ils la voient dans cet état. D'autres personnes lui manquaient atrocement… en particulier Bosco… mais c'était la dernière personne qu'elle voulait voir. elle ne voulait pas qu'il voit à quel point la chimio l'affaiblissait…

Elle savait que celui-ci avait du se mettre à sa recherche… mais elle n'avait pas le courage de l'appeler. Elle ne savait pas quoi lui dire… par ou commencer ?

Faith s'assis lentement au bord de son lit… elle se sentait vide.

Après quelques secondes elle prit son courage a deux mains et alla vers la salle de bain. Aujourd'hui une nouvelle séance de chimio l'attendait. Et elle connaissait la suite du programme… nausée… étourdissement… fatigue.

Une fois dans la salle de bain, elle regarda son image dans le miroir qui était devant elle. Faith détourna immédiatement les yeux… elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Elle avait affreusement maigri… ses joues étaient creusées, elle était d'une pâleur effrayante…

Faith fit couler un peu d'eau du robinet et s'en passant sur le visage.

après avoir fait sa toilette matinale… elle entreprit de se coiffé les cheveux…

Alors qu'elle fit glisser la brosse… elle sentit quelque chose d'étrange. Elle regarda sa brosse… elle était couverte de cheveux.

Faith sentit son cœur se serré. Elle releva ses yeux vers le miroir et passa sa main dans ses cheveux. Ceux-ci restèrent dans sa main.

Une larme goûtait au coin de son œil… elle savait que tôt ou tard cela allait arriver. La chimiothérapie avait beaucoup d'effets néfastes sur le corps, la perte des cheveux en faisait partit.

Même si elle s'y était préparé, Faith ne put empêcher un sanglot s'échapper de sa gorge. Cela faisait à peine trois semaine qu'elle suivait le traitement. Elle ne savait pas si elle allait avoir la force de continué encore deux mois. Elle savait que sa vie en dépendait mais elle avait peur de ne pas avoir la force de tenir jusqu'à la fin.

Faith se regarda une dernière fois dans la glace avant de partir pour l'hôpital.

VESTIAIRE DU COMMISSARIAT.

La bonne humeur de Bosco était partie avec Faith… du moins les rares fois ou il était de bonne humeur quand Faith était encore là.

Celui-ci finissait de s'habillé pour partir avec son « partenaire » monsieur Pied gauche !

Le pauvre Boylder devait supporter la mauvaise humeur et ses sarcasmes tous les jours. Secrètement il espérait que l'officier Yokas allait très vite revenir ! Pour que celle ci mette fin a son supplice !

Celui-ci entra dans les vestiaires quand Bosco finissait de faire ses lacets de chaussures.

- Bonjour ! Lança Boylder avec son entrain habituelle.

- Tu es en retard ! rétorqua Bosco sans même jeter un coup d'œil a son partenaire

Boylder regarda sa montre tout en se dirigeant vers son casier. Il était pile à l'heure ! C'était M. Boscorelli qui était en avance !

« Mais ou va le monde » pensa le jeune officier.

Boylder ne releva pas la remarque ce Bosco et entreprit de se changer. Bosco sortit des vestiaires sans un mot de plus pour le jeune officier.

Cela faisait trois semaines… trois longues semaines qu'il n'avait pas vu Faith. Elle lui manquait atrocement. Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait des recherches pour trouver son nouveau domicile… mais il n'avait toujours rien trouvé.

Comme tout les matins il se dirigea vers le secrétariat. Il avait demandé à Molly ( la standardiste !) De poursuivre les recherches pour lui, lorsqu'il partait en mission. Tous les matins et tous les soirs, il venait la voir pour savoir si elle avait découvert des informations… aussi infimes soit-elle. Il lui fallait quelque chose à quoi se raccrocher.

- Bonjour Bosco. Fit la secrétaire en le voyant arriver.

- Salut Molly… quoi de neuf ? demanda immédiatement Bosco.

- J'ai bien peur que les nouvelles ne soit pas très bonnes… je n'ai pas avancé d'un pouce.

- C'est pas vrai ! Elle c'est quand même pas désintégré ! Tu n'as même pas un numéro de téléphone ?

- Non, désolé.

- C'est pas grave… je dois y aller. Répondit Bosco en repartant totalement dépité comme tout le matin, et encore de plus mauvaise humeur au plus grand malheur de ce pauvre Boylder !

La patrouilleuse roulait en direction de la 81eme à l'EST du 55eme. Bosco n'avait pas décroché un mot depuis que lui et son partenaire étaient dans la voiture. Il se contentait de roulé… en fixant la route. De son coté Boylder n'osait pas dire un mot de peur de s'attirer les foudres de son collègue.

C'est presque avec soulagement qu'il répondit à la radio lorsqu'il reçurent un appel du central.

- 55 DAVID, on nous signal un carambolage au nord de la 83eme à l'intersection de West Side et Manning. Le chauffard aurait fait 8 victimes.

- Central, ici 55 DAVID, carambolage intersection de West Side et Manning… on y va !

Bosco pesta en mettant la sirène du véhicule en route. Encore un fou du volant ! Combien de fois il avait vu sa depuis qu'il était policier ? Il ne les comptait même plus.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent sur les lieux de l'accident. Plusieurs voitures étaient encastrées. Bosco en compta 5. Déjà toutes les victimes avaient été désincarnées de leur véhicule. Il vit que les secouristes Doc et Kim ainsi qu'Alex et Carlos étaient sur place. Ils étaient assistés de Jimmy et d'un autre pompier.

- Occupe-toi de la circulation ! Lança Bosco à Boylder en sortant de la voiture.

Bosco se dirigea vers le Doc.

- Salut ! Qu'est ce qu'on a ? Demanda Bosco tout à fait professionnel.

- Un chauffard totalement bourré… a grillé le feu rouge et a perdu le contrôle de son véhicule percutant ainsi la voiture qui venait du coté droit… les autres automobilistes non pas eus le temps de réagirent.

- Combien de victime ?

- 8 victimes dont 3 morts et 2 blessés grave.

- Et le chauffard ?

- Il va bien… il n'a presque rien eut !

- Pff ! Et c'est ce qu'on appelle la justice ! Cracha Bosco. Quel est son nom ? Ou il est ?

- Il s'appelle Vins O'Maley, il est dans l'ambulance, il décuve.

- Je peux l'emmener ?

- Oui… mais il faut l'emmener à l'hôpital pour faire une visite de contrôle avant.

- Super !

Bosco se dirigea vers l'ambulance. En effet l'homme responsable de ce foutoir n'était pas très amoché ! Un médecin était entrain de s'occupé de sa plais au front.

- Alors le poivrot ! On a oublié son code de la route ! Lança-t-il cynique.

- J'ai pas vu le feu ! Rétorqua l'homme saoul.

- C'est vrai ! Le rouge de loin, c'est pas très visible ! Surtout quand on a un coup dans nez ! Allez lever vous je vous embarque !

- Vous allez me mettre en prison ?

- Le protocole exige que je vous conduise à l'hôpital avant pour une visite de contrôle… mais cela ne tiendrait qu'a moi je vous aurai mit directement au trou et j'aurais jeté la clé ! ( Au médecin) vous avez fini ?

- Oui, vous pouvez l'emmener.

- Allez ! On y va !

Bosco prit Vins O'Maley par le bras et le mit sans ménagement à l'arrière de la voiture.

- Boylder ! Cria Bosco entrant da la voiture ! Bouge tes fesses on décolle !

Le jeune Officier rappliqua en quatrième vitesse dans la voiture sous l'œil amusé des secouristes.

Il eu à peine de temps de fermer la portière que déjà Bosco démarrait.

- Qu'est ce qu'il lui arrive à Bosco ? Demanda Carlos à Alex.

- J'en sais rien. Il est comme ça depuis que Faith est partie.

- Ça fait un moment qu'on ne la pas vue ! Ou est-elle ?

- Personne ne sait. Le seul qui sache ce qui se passe c'est Bosco.

- En tout je plein celui qui remplace Faith ! Ça doit pas être rose tous les jours !

- C'est le moins qu'on puisse dire !

HOPITAL DE LA PITIE. 15 MINUTES PLUS TARD.

Bosco et Boylder attendaient dans la salle d'attente que leur homme finisse de se faire examiner pour qu'ils puissent enfin de coffret.

Bosco tournait comme un loin en cage. Il n'aimait pas venir ici. Il avait horreur d'attendre. Et cette odeur de pharmacie ! Il n'aimait pas non plus. Plus vite il partirait d'ici, mieux il se porterait…

Alors qu'il se dirigeait vers le standard pour savoir combien de temps ils allaient encore poiroter ici… il vit une jeune femme de l'autre coté… grande, blonde…

Lorsqu'il entendit sa voix, il crut qu'il rêvait… c'était elle… Faith, Faith Yokas, sa meilleure amie… la femme qui lui manquait cruellement depuis plus de trois semaines !

Doucement il se dirigea vers elle… elle ne l'avait pas vue.

Lentement il posa une main sur son épaule…

- Faith…

La jeune femme sursauta en entendant cette voix… elle aurait put la reconnaître entre mille…

Bosco.

Il était là… près d'elle… elle ne pouvait pas s'enfuire. Elle ne devait lui faire face… elle était comme tétanisée.

Lentement elle se retourna. Elle se trouva face une paire yeux bleu claire…

- Faith… tu…

Bosco était émue… elle lui avait tellement manqué… il n'arrivait pas à croire qu'elle se trouvait en face de lui.

Bosco remarqua qu'elle avait l'air épuisé, elle avait fortement maigri et elle était pâle… mais c'était toujours elle… affaiblit, mais c'était toujours SA Faith.

Il ne savait pas quoi dire. Il était partagé entre le désir de la prendre dans ses bras… ou… non il ne savait pas quoi faire d'autre ! La seule chose qu'il avait envies de faire c'était de la serrer dans ses bras pour se prouver qu'elle était bien là… bien vivante, bien réel !

Faith non plus ne savait pas quoi faire… elle ne savait pas comment agir… Bosco était-il en colère qu'elle soit partie comme elle l'avait fait ? Ou comprenait-il ? Elle ne put répondre à cette question car les yeux de son partenaire exprimaient beaucoup trop de chose en même temps.

- Salut ! fit elle avec un faible sourire.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle ne pensait pas du tout le voir ici.

- Faith… je suis tellement content de te voir ! Répondit Bosco en la prenant dans ses bras… il n'y tenait plus. Il faillait à tout pris qu'il sache s'il ne rêvait pas.

Faith se laissa faire… elle avait l'impression la ramenait à la vie. A elle aussi il lui avait atrocement manqué. Elle pensait quand s'éloignant de lui, pour guérir, elle supporterait mieux sa maladie, mais en réalité c'était tout le contraire. Elle venait de le comprendre. Elle avait besoin de lui… c'était le seul qui la comprenait tout comme elle le comprenait.

- Mais enfin Faith ! Ou étais tu ! je n'ai pas arrêté de te chercher…

- Je me suis installé dans à l'EST de la 31eme… dans un appartement.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ! Bosco était un peu en colère à présent. Il voulait comprendre. Il s'était fait tellement de soucis pour elle.

- Ecoute Bosco… comme je te l'ai déjà expliqué, c'est mon combat et…

- Non Faith ! C'est notre combat ! Notre combat, tu es ma partenaire même beaucoup plus que cela ! Tu sais ce que tu représentes pour moi… et quoi qu'il arrive, je serrais toujours a tes cotés !

- Je ne voulais pas que tu vois dans quel état j'étais… dit-elle en détournant le regard…

Bosco la regarda. Il est vrai qu'elle n'était pas en pleine forme… mais il ne voulait pas la perdre une nouvelle fois. Il avait temps de chose a lui dire… à lui avoué.

Car pendant ses dernières semaines il avait eut le temps de faire la par des choses dans sa vie. Il avait prit conscience des sentiments qui l'animaient… les sentiments qu'il avait pour Faith était bien plus important qu'il le croyait au départ. C'était très profond.

Il fut sortit de ses songe en entendant son nouveau collègue appelé son nom.

- Officier Boscorelli… Vins O'Maley vient de revenir, on peu l'amené au poste.

- J'arrive ! Lança-t-il en se tournant vers Boylder… Faith, il faut que nous parlions. Je… dis moi qu'on peut se voir…

- Bosco, je sais pas…

- S'il te plaît, il faut absolument qu'on parle ! je ne tiens pas a te laissé filé encore une fois ! Il faut absolument qu'on parle.

Faith sentait que Bosco voulait lui dire quelque chose de très important… elle avait l'impression que c'était presque vital.

- Très bien. Dit-elle.

- Super … je viens te voir ce soir… tu habites ou ?

- Appartement 7, sur la 31eme à l'intersection de Moons et Lorning. Répondit Faith.

- Je serais là !

- Très bien alors a ce soir.

Avant de partit, Bosco posa un baisé sur la joue de Faith, il le fit sans même sans rendre compte. Il était tellement heureux de retrouvé Faith.

Il laissa celle-ci un toute étonnée. Elle n'avait pas l'habitude de se genre d'élan chez son meilleur ami !

C'est avec un sourire sur les lèvres, qui n'était pas apparue depuis des semaines, que Faith sortie a son tour de l'hôpital.



SUITE






INDEX